Plus d’informations à propos de https://www.bob-le-vapoteur.fr
Le vapotage se résume à transformer un fluide en vapeur d’eau en le chauffant au moyen d’une cigarette électronique. Les fumeurs en sont conscients, la fumée de cigarette s’accroche aux , aux cheveux et au mobilier… bref, à aucune tout ce qui y est exposé. elle se trouve être également responsable de la mauvaise haleine ( halitose ). Le goudron est la substance marron qui se dépose à l’extrémité du filtre de la cigarette. Il tâche les une denture et les doigts des fumeurs et comprend tout ce qu’il touche d’un jaune brunâtre. Autre avantage du vapotage : il ne produit pas de cendres. Fini les cendriers pleins à ras bord et les marques sur les vêtements ou le mobilier ! La vapeur de la cigarette électronique n’a pas l’odeur agressive de la cigarette traditionnelle.
Un e fluide peut aussi contenir de la nicotine, qui est l’unique substance qu’ont en commun cigarette classique et cigarette électronique. Elle n’est pas cancérigène ( voir dans les paragraphes suivants ), mais possède des caractéristiques addictives. Dans le cadre de la vape, son rôle est de combler l’absence du fumeur qui entame un sevrage tabagique. Si vous utilisez une cigarette électronique et que vous continuez à fumer, même en ayant réduit votre consommation de tabac, le risque de des maladies liées au tabac persiste donc. Ce qu’il y a de mieux pour votre santé, c’est d’essayer d’arrêter entièrement et définitivement. Un e liquide pour cigarette électronique peut contenir de la nicotine et donc happer une dépendance. Le vapotage n’est toutefois destiné qu’aux fumeurs qui ont déjà développé une addiction à la nicotine. C’est d’ailleurs pour cela que les non-fumeurs ne doivent pas utiliser une e cigarette.
La vaporisation du e-liquide est un process utilisable par tous. Chaque appareil a une soi-disant tête de vaporisateur, aussi connue sous l’appelation de bobine, qui vaporise le fluide à l’aide d’électricité et de chaleur. Cela a créé un aérosol qui peut être vaporisé et qui a quelconque goût et concentration en substance nicotinique. pour faire simple, l’e-liquide est transporté hors du réservoir à travers un morceau en coton attaché à un fil ou un treillis de métal. Sur simple pression d’un bouton sur la batterie, ce fil se réchauffe et transforme le liquide en un aérosol inoffensif, qui peut ensuite être aspiré du vaporisateur vers la joue ou les poumons. La substance nicotinique est, sans surprise, citée par la plupart comme l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes ont une dépendance aux cigarettes de tabac.
La vapeur d’eau produite en vapotant est souvent inodore et disparaît beaucoup plus rapidement que la fumée d’une cigarette classique. Elle ne laisse ainsi aucune effluve génante ni sur les doigts ni dans les cheveux. adieu également le jaunissement des ongles et des doigts dû au dépôt de nicotine. Le vapotage présente également un aspect pratique incontestable. En vapotant, il n’est plus nécessaire de dénicher un cendrier ou un endroit à l’abri des yeux pour écraser son mégot.
Une récente étude faite sur la durée par des chercheurs de l’University College de Londres a été proposé en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la substance nicotinique. cependant, les auteurs de l’étude faite sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la e-cigarette ont vu une nette chute de la concentration des produits néfastes dans leurs organes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains attestations, des fumeurs au niveau de 2 ou 3 paquets journalier sont parvenus à arrêter totalement la cigarette grâce à la cigarette électronique !
Plus d’informations à propos de https://www.bob-le-vapoteur.fr