Mes conseils pour Plus d’infos sur ce lien

Source à propos de Plus d’infos sur ce lien

une meuf emploiera environ 12 000 tampons sur quarante ans de règles et en moyenne 300 housses hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait penser que l’on perd énormément de hémoglobine mais il s’avère que cela ne génère qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de plasma ; l’équivalent d’une petite tasse. Au cours de la vie cela représente cependant, en moyenne, l’équivalent de notre poids ! Le bâillon est la garantie privilégiée par sept femmes sur dix en europe et aux usa.

Passer à la pantalon menstruelle est donc en même temps : Économique : savez-vous quelle valeur de protections jetables vous consommez ? En estimation, chaque personne menstruée utilise environ 7 500 housses lors de son histoire. Pour aller plus avec précision et estimer combien de housses vous avez peut être employé depuis vos premières règles c’est en cet endroit. Une pantalon menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses protections traditionnels du boutique contiennent des substance toxiques de genre défoliant, plastiques, cl, parfums… Au contact de l’intimité et même des muqueuses, cela peut vraiment nuire à la santé sur le temps. De plus, les protections lavables sont sans arôme ( les odeurs sont liées à la macération du sérum dans le plastique des housses habituels ) Écologique : les housses jetables terminent pas définition à la corbeille, cela engendre énormément de déchet, les produits toxiques en cadeau. Si on peut lui opter pour une différente option réutilisable, cela vaut votre chance de l’envisager. Pratique : changer de serviette lavable ou vider sa menstruelle peut etres parfois compliqué pour certaines, obtenir sa incorporée au envers est en même temps technologie et confortable. Pour les personnes qui aiment du flux involontaire libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment tranquille d’esprit.

La menstruelle ou “cup” est une alternative aux protections périodiques classiques, c’est-à-dire les bâillon et serviette hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du vulve pour recueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus d’hommes qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de absoudre des tampons et serviette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 40, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès grandissant.

Pendant les règles, l’utilisation de protections périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses compétences, un entrepot de stockage de protections de rechange, que ce soit à l’école, au travail et même en voyage. La cup est plus pratique est logement moins encombrante que les cartone et bâillon. Protégée dans sa poche spécifique, elle se sport de glisse discrètement dans un sac.

Sous une contenance d’une extrême perspicacité, cet ustensiles est à spéculer petite production dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée tout comme la solution contemporaine pour vivre en toute sérénité à l’ère des coutumes, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre croissant de personnes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou encore ‘ menstruelle ‘, cet accessoire en silicone médical est une couverture salubre qui s’utilise de la saison automne des règles féminines. Une alternative pratique et utile qui remplace les housses habituels telles que les bâillon ou les musette hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres selon la marque, elle abrite d’une manche qui de la déposer et la enlever plus confortablement.

À l’instar des couvercle, la cup est totalement introuvable et ne sent pas lorsqu’elle est bien dans le vagin. Elle assure une couverture optimale contre les fuites et les odeurs. grâce à un prix compris entre 15 et 25 € et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans en fonction de la marques, la coupe menstruelle est une couverture salutaire économique et, , écologique et zéro rebut. alors qu’un temps d’adaptation soit impératif, son utilisation devient de plus en plus au fil des mois.

Complément d’information à propos de Plus d’infos sur ce lien