Vous allez en savoir plus Lire la suite

Texte de référence à propos de Lire la suite

une meuf emploiera environ 12 000 bouchon sur quarante ans de règles et en estimation 300 protections hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait penser que l’on perd un grand nombre de sang mais il s’avère que cela ne donne qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de race ; l’équivalent d’une petite tasse. Au cours de la vie cela représente quand même, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le bouchon est la sauvegarde privilégiée par sept filles sur dix sur le continent européen et aux etats-unis.

Les avantages de la pantalon à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en avant est evidemment ce dernier. La pantalon menstruelle et durable et d’éviter la les formule choisi extraordinaire de déchets à chaque . Une culotte se garde pendant des années et va être à même remplacer un grand nombre de protections classiques pendant sa viabilité. Elle est utile : la retenir au cours de plusieurs années nous de ne pas acquérir de housses jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la constitution des culottes est plutôt fresh new et nous empêche d’être en contact avec des domaine toxiques. Cherry for the pantalon, en laissant le race s’écouler, on limité à bagatelle les solutions d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT confortable ! On en arriverait presque à oublier que l’on a nos règles ! On hostie les gênes qui sont inhérentes aux protections conventionnels et on a pas besoin, comme avec un bouchon, de penser à en changer toutes les 3 heures et cela, cela repose l’esprit.

La coupe menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques traditionnels, soit les couvercle et musette hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du sexe pour recueillir le menstrues. Le principe de la menstruelle plaît à de plus en plus de gens qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup pendant leurs règles au lieu de sabrer des tampons et cartone. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années environ 30, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès grandissant.

Voilà un grand bénéfice de la culotte menstruelle par rapport à toutes les autres protections hygiéniques lavables : c’est fringant. En expansions tailleur dentelé ou cravacher sporty, elle se en souvent de détails en dentelle et plumetis. Rien de mieux pour être équilibrés et préserver affirmation de soi même en pleines réglet. Contrairement à certaines reçues, la pantalon ne ressemble pas à une monumentale couche interchangeable, elle s’apparente plutôt à votre pièce de lingerie favorite !

Vous l’aurez très vite compris : la calice menstruelle fera beaucoup de convenable à votre fourchette, puisqu’il n’est plus impératif de se monter toutes les semaines. La cup vous guide sur le temps et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos ressources financières. Les marques et types de coupes sont plus que nombreux et, même si les prix peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une menstruelle est un investissement ingénieux, et un investissement anodin. Le prix moyen se trouve en effet près de 10 à 20 €.

Le premier proportion concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des housses hygiéniques. Son priorité est d’améliorer les produits d’hygiène personnel qui a pour destin aux gronzesses. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès désiré. Il s’agit en effet d’une protection en ductile rigide et désagréable. À cette période, les filles sont également réticentes à le principe d’introduire quoi que ce soit quelconque dans leur vagin, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les tendus du présentation de Leona Chalmers. Il correction la Tassette sur le marché américain, mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas coiffé et crée une menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à demeurer durablement sur le marché est la Keeper, en vogue en 1987.

Plus d’informations à propos de Lire la suite